11 avril 2016

Mini-Collection Printemps - Été 2016




  PHOTOS PRISES PAR: VALÉRIE GAY-BESSETTE
10 Avril 2016
Défilé du Collège L'Assomption, Banlieue de Montréal


  PHOTOS PRISES PAR: ARNAUD BERGERON
20 février 2016
Défilé de l'Université Laval, Québec


VÊTEMENTS CRÉÉS PAR: LB, Lauriane Bergeron
Mini-Collection Printemps - Été 2016


Toute une année encore une fois! Je ressens un grand sentiment d'accomplissement personnel dans mon coeur quand je vois défiler mes mannequins de l'Université Laval et du Collège l'Assomption. J'ai créé cette collection dans un espace de temps très restreint comme les designers sont habitués de faire, ce qui me rend prête pour mon année finale en design de mode au Collège Marie-Victorin. Ces trois années à présenter mes mini-collections m’ont permis de constater à quel point la qualité de mes vêtements s’est améliorée. 

Aujourd'hui, je vous présente les photos qui ont été prises durant mes 2 défilés. Je suis désolé pour l'éclairage vert des premières photos, l'éclairagiste n'a pas mis l'éclairage que je lui avais demandé. Sinon, je trouve que les photos sont magnifiques ! Pour les photos de Québec, j'en ai un peu moins, mais on voit l'ambiance de la soirée. 

Je suis très contente du résultat final de ma mini-collection et j'ai eu de très belles réactions du public dans les 2 défilés.

Je remercie ma meilleure amie, Amélie Deschamps, qui m'a donné une opportunité en or d'atteindre un nouveau public, soit celui à Québec. Merci de m’avoir encouragé à poursuivre mon rêve et de m’aider à me faire connaître peu a peu.

Merci au Collège l'Assomption, pour une 3e année consécutive de m'avoir choisi en temps que commanditaire pour les défilés.

Merci au meilleur habilleur de l'univers, Tristan Réhel, qui m'a suivie durant mes 3 derniers défilés pour m'aider à ce que tout se passe pour le mieux.

Merci à ma famille et à mon amoureux qui m'ont encouragé et supporté durant ce beau projet. 

Merci à ma photographe, Valérie Gay-Bessette, de me livrer un service autant impeccable que professionnel, comme à l'habitude.


Dans les prochaines semaines, les ensembles seront présentés dans différents posts sur mon blog afin que vous puissiez voir tous les détails possibles, parce que les vêtements sont tout autant beaux à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Voici les liens de mes anciennes mini-collections:

Mini-collection Printemps - Été 2015: 

Mini-collection Printemps - Été 2014: 

2 commentaires: