20 avril 2014

Ma collection printemps/été 2014



Défilé CLA 2014

Photos prises par:
 DANIEL MESSIER
SAMUEL MARTIN
JUDICAEL ASPIROT

Vêtements : LB par Lauriane Bergeron

Ce fut toute une expérience pour moi pour ma première année en design de mode, de faire une collection de 9 ensembles et de la présenter à un grand public. J'ai adoré mon expérience avec le CLA, mais surtout le sentiment lorsque je suis montée sur scène et que les gens ont applaudit mon travail, c'était MAGIQUE. 

Mon inspiration vintage aux couleurs printanière est très présente dans ma collection. J'adore les jupes et les robes: ce sont mes vêtements préférés!!! Je vous présente mes versions de jupes et de robes avec des volumes tous différents par les détails que je leur apporte. 

Merci à mes mannequins qui ont fait un super travail sur scène, mais aussi à mon habilleuse. Merci à ma famille et amis qui m'ont soutenue, aidé et encouragé tout au long de ma création. 

Ce fut une expérience incroyable qui m’a apporté un immense sentiment d’accomplissement et beaucoup de motivation a poursuivre mon rêve de travailler dans la mode. 

*Les photos sont présentées en ordre que le défilé s'est déroulé.



* Plus de photos à venir dans ce post pour certains ensembles avec les autres photographes présents au défilé.

6 commentaires:

  1. wow!! l'ensemble avec la jupe blanche :O (dernière photo)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beauty blogger!!! Que penses-tu du reste de ma collection?:)

      Supprimer
    2. Tu as vraiment beaucoup d'inspiration et d'originalité! De plus, tout est super estival :)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ! Je me suis en effet inspirée des tendances estivales:)

      Supprimer
  2. Ta collection est vraiment belle. J'avais vu ton projet mini-collection à JBM, que tu aies fait cette collection de 9 ensembles c'est vraiment bien. Je vais à Marie-Vic aussi et je vois que c'est beaucoup de travail. Sur ce, chapeau, t'as de l'avenir, t'as pas à t'inquiéter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOW! Merci énormément, c'est tellement encourageant de lire ça! :Dxx

      Supprimer