13 avril 2015

Ma collection Printemps/Été 2015

Photo: Simon St-Pierre
Photo: Simon St-Pierre
Photo: Simon St-Pierre
Photo: Simon St-Pierre
Photo: Simon St-Pierre

Collection Printemps/Été 2015 créée par Lauriane Bergeron

Photos majoritairement prises par : Samuel Olaechea
Photos prises par : Simon St-Pierre (Tel qu'indiqué)

Mannequins: Audrey Boisvert-Tapp, Sandrine Brousseau, Marie-Élaine Proulx, Eve Larouche, Rosalie Pilon et Megan Pralus-Chicoine

Habilleur: Tristan Réhel

Ce que je porte:
Chemise: Chic Wish
Jupe: Collection Printemps/Été 2014 par LB
Chaussures: Shelly's London

Lauriane Bergeron, élève de deuxième année en Design de mode au Cégep Marie-Victorin, crée des vêtements depuis plusieurs années. Depuis qu’elle est jeune, son rêve est de travailler dans la mode et elle est déterminée à atteindre ce but. De plus, elle a elle-même un blogue, intitulé Le Blog de l.b., auquel elle consacre beaucoup d’effort. L’an dernier, lors du défilé 2014 du CLA, elle vous a présenté  9 ensembles pour la saison Printemps/Été 2014. (http://leblogdelb.blogspot.ca/2014/04/ma-collection-printempsete-2014.htmlLe défilé de ce soir présentera le style unique de LB par Lauriane Bergeron à l’aide de son côté vintage et du volume qu’elle y apporte. Le thème du printemps sera évoqué par les couleurs pastel et les motifs fleuris.


Un autre projet personnel réalisé avec succès. Les spectateurs étaient tout simplement MALADES! Merci pour les applaudissements, ça m’a fait chaud au coeur! 
Je travaille très fort sur ma collection depuis le mois d'octobre et c'est hier que tous mes efforts ont porté leur fruit. J'ai été très fière et heureuse de présenter ma collection dans le défilé du Collège l'Assomption au théâtre Hector-Charland, mais je suis très contente aussi de vous la présenter en photo aujourd'hui. Plusieurs heures de travail et d'acharnement plus tard, je vous présente une collection qui me ressemble côté style et avec une touche de fleurs. Comparativement à l'a passé, j'ai fait d'énormes progrès quant à la complexité de mes vêtements. J'ai d'ailleurs décidé de ne pas répéter les tissus dans ma collection et de plutôt faire un jeu de couleurs. Chaque ensemble est différent et je les adore tous! J'espère que vous les aimez aussi! Faites-moi le savoir dans les commentaires!

*Les photos sont présentées dans l'ordre du défilé. Un vidéo de mon défilé sera sur ma chaîne YouTube sous peu! (https://www.youtube.com/user/leblogdelb1/videos)

Merci beaucoup à tout le monde qui y a participé!!! Merci à tous vos beaux commentaires, ça compte beaucoup pour moi!

Lauriane Bergeron

Aller me suivre sur Facebook et Instagram: https://www.facebook.com/pages/Le-Blog-de-lb/199604766799447


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire