8 novembre 2014

Weekend de toute beauté (2e édition)

Loue robe
Botania
BÄNG
Avenue Sassy
Chic Macaron
Farine&Chocolat
Vaniie
Stella & dot
Annie 50 215$
Annie 50 195$
Annie 50
Metamorphose 155$
Metamorphose 155$
bo.ho
O'ARTISTE
Gibou
UNA
Alexandra Larouche (AlexFashionBeauty)
AnthonyTv
Blondo
Liwliw
Royale
CHI
NANAS& cie

Top: 1861
Skirt: Editorial
Shoes: Editorial
Bag: (thrifted)

FR: Aujourd'hui je suis allée à la 2e édition du Weekend de toute beauté au Palais des Congrès, car j'ai été invitée en tant que média! C'était super comme l'année passée et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de kiosques. J'ai eu beaucoup de plaisir avec ma cousine Marie-Maude tout le matin. Il y avait des kiosque de tous genres: de coiffure, de mode, de vêtements,  de chaussures, de lunettes, de produits de  beauté et de soins de beauté. J'ai été voir Alexandra Larouche (AlexFashionBeauty) pour aller lui parler et lui dire que ça m'inspirait ce qu'elle faisait et lui dire où j'étais rendue avec mon blog et elle m'a vraiment dit de beaux commentaires! J'ai rencontrer un collègue de classe qui fait des vidéos sur YouTube (AnthonyTv). Je vous présente, à travers mes photos, tous mes kiosque préférés de l'événement. De plus, j'ai essayé des vêtements de Annie 50 et de Metamorphose. Je les aurais tous acheté si j'avais eu le budget! Je les adorais!!!!! Pour couronner le tout, je suis partie avec un sac rempli de produits et d'échantillons que j'ai testés et évalués lors de l'événement. C'était une super opportunité et une super journée. J'ai adoré!!! C'est encore ouvert demain (dimanche le 9) alors allez y faire un tour, ça vaut la peine il y a des super offres promotionnelles et des rabais pour l'événement!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire