12 juillet 2014

Tulle skirt




Top: Brandy Melville
Skirt: Chicwish
Necklace: Forever 21
Bracelets: Aldo
Shoes: Aldo

Je suis très excitée de vous présenter ce post, car les photos ont été prises par Samuel Olaechea, un excellent photographe que je connais de l'école. J'ai adoré l'expérience d'avoir un photoshoot qui était largement plus professionnel que ceux auxquels je suis habituée et les photos sont extraordinaires. 

Pour mon outfit, je porte une jupe midi fait de tulles noires. J'adore cette jupe à cause du volume qu’elle a, mais aussi parce que j'adore la tulle. Je considère que mon outfit est chic, mais décontracté en même temps à cause de mon chignon et de ma camisole. Les détails du collier apportent au look un plus. Pour mes chaussures, j'adore le style classique des talons aiguilles (pas trop haut) et la couleur d'un bleu pastel est tout simplement parfaite pour ce outfit. 

J'aimerais avoir vos commentaires sur le outfit, mais également sur la prise de photo !!! J'espère que ça vous a plu!



4 commentaires:

  1. love your tulle skirt :) absolutely amazing :) your top goes so well with your outfit. I´m glad you liked your professional shooting, these photos really look great!

    RépondreSupprimer
  2. tu es absoluement magnifique et tu as un énorme sens de la mode mais j'aurais aimé qu'on puisse voir le bas du chandail qui dit "well dressed" !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi aussi j'aurais aimé qu'on le voit cependant la camisole était trop courte pour qu'on le voit !

      Supprimer